Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commentaire et question en même temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

juste un petit commentaire et question.....
Il est tu normal qu'il est que moi et zara qui poste dans le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

Ben, il s'agit d'une période d'examen et de fin d'année, il est normal que les gens soient occupés. Je n'ai pas encore d'examens, je suis trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Effectivement, période d'exams. Cette année pour moi c'est les exams du Ministère en plus (secondaire 4), et puis j'ai des concerts à préparer ces temps-ci. Enfin un de moins maintenant, celui de ce soir est passé, mais c'est loin d'être fini.
Ça devrait aller mieux pour tout le forum à partir des vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:39

Oui c'est assez normal
Moi même je suis en période d'Examen et sa me prend tout mon temps. C'est pour cette raison que j'ai pas eu e temps de terminer la présentation de Noreak et Azurine. Je manque de temps même pour poster. Heureusement ici Elsenia est comme moi, déborder, alors ca va, mais sur certain forum c'est pas possible.
Après les périodes d'exams sa devrait bien aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:28

Bonne chance pour tes exams, Shlovan! Wink

Enfin... J'vais essayer de poster, là, tout de suite, ce week-end.
Et je vais essayer de faire le vrai thème, aussi... Mais j'ai pas d'images. [*message subliminal pas trop subtil pour Shlovan*]

Ça fait beaucoup d'essayer, mais je peux pas faire mieux. Si au moins je postais pas toute seule dans mon coin, j'serais peut-être plus intéressée... [*message subliminal pas trop subtil pour tout l'monde*]
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:44

Qui va au banquet aujourd'hui? On pourait peut-être avoir un signe pour nous reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

tu vas au banquet??? chanceuse moi je peut pas je suis deborder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyals
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

Votre empereur noir postera très bientôt... Seulement la je suis dans le jus avec l'école, dernière année secondaire Smile + plein travaux + plein d'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Ouf, ça doit pas être super ça les travaux de fin de secondaire...
Bonne chance quand même pour bien finir lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire et question en même temps... Empty
MessageSujet: Re: commentaire et question en même temps...   commentaire et question en même temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire et question en même temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» ~~ petite question? ~~
» Grosse question mais big la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: Suggestion, problème ou commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser