Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grosse question mais big la!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maha
Invité




Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:55

Pourquoi s aprend du temps comme sa a etre accepter!! C'Est long! i fou quoi l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Re: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:57

D'abord, est-ce que ce serait possible de faire plus attention à ton orthographe? On est sur un forum, ici, pas sur MSN, et donc tu peux prendre ton temps pour formuler des phrases correctes.

Ensuite, est-ce que ça t'est venu à l'esprit que peut-être, possiblement, certains d'entre nous sont peut-être en vacances? On est en plein milieu de juillet!
Je sais pas si elle a laissé un message sur ce forum-ci, mais l'admin devait partir pour un bout de temps. De quand à quand je suis pas trop certaine, par contre, je vais vérifier...

Malheureusement, bien que j'aie les accès d'administration en cas d'urgence et que je m'occupe des questions posées, je n'ai pas le droit d'acceptation des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Invité




Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Re: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

Je suis désoler pour mon orthographe mais on est pas tous des *bolé* en français... Neutral

et non, l'admin n'avait pas l'aisser de message apropo de vancance, je vais attendre dans ce cas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Re: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Le forum a eu quelques bug récemment, alors peut-être que l’admin n’a pas pu laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Re: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:59

Ça m'étonnerait pas. À propos, les topics ont pas encore recommencé à disparaître, j'espère?

Maha, désolée si j'étais plutôt brusque quant à l'avertissement sur l'orthographe.
J'ai simplement un peu trop l'habitude des gens qui écrivent sur les forums comme sur MSN, et avec le temps j'en viens à plus faire de différence du tout avec ceux qui ont juste des problèmes avec leur français écrit.
Je vais devoir garder mon caractère de dictionnaire sous surveillance... Wink

D'après une annonce sur un autre forum, Shlovan est supposé être de retour le 20 juillet.
D'ici là, y a toujours la possibilité du flood pour se tenir occupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse question mais big la! Empty
MessageSujet: Re: Grosse question mais big la!   Grosse question mais big la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse question mais big la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» ~~ petite question? ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: Suggestion, problème ou commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser