Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara
Invité




Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

Informations Personnelles

~> Nom :: D’émeraude
~> Prénom :: Zara
~> Surnom :: Bleue

~> Âge :: 11 ans
~> Race :: humaine

~> Royaume d’origine+Famille :: Elle vient du royaume de turquoise et elle est la fille d’une servante du palais et du roi de turquoise même si personne n’est au courant.
~> Royaume de résidence :: Émeraude
~> Autre ::

Informations physiologiques et psychologiques

~> Description physique :: Zara est petite, mais n’a pas finit de grandir. Il se peut donc qu’elle soit beaucoup plus grande dans l’avenir. Elle est aussi mince mais pas trop. Elle possède un petit visage fin et ovale, sa bouche se dessine souvent en une moue boudeuse. Ses yeux sont bleus pâle. Ses cheveux très longs, qu’elle attache rarement virevoltent atour d’elle. Ce qui frappe le plus les gens qui la voient, est que ses cheveux sont bleus foncés, presque mauves. Zara préfère le linge ni trop ample, ni trop moulant et elle aime porter du blanc, couleur de la paix et de la sérénité.

~> Description psychologique :: Zara est une jeune fille pleine de vie, souriante, ayant le sens de l’humour, adorant s’amuser et courir dans tous les sens. Mais elle est aussi capable d’être sérieuse, réfléchie et attentive. Une des grandes qualités de Zara est qu’elle se soucie des gens. Elle est compréhensive et aime aider les autres et résoudre leurs problèmes. Son plus grand défaut est qu’elle ne prend pas assez bien d’elle. Elle est plutôt timide et a peur d’être rejetée par les autres, c’est pour quoi elle s’occupe d’eux avant de se soucier d’elle-même. Elle n’aime pas prendre des décisions et préfère obéir aux autres, mais peut se montrer persuasive et têtue lorsqu’elle le désire.

~> Signe particulier :: Ses cheveux sont bleus et elle possède une tâche de naissance en forme de lune et de soleil qui s’entrecroise sur son épaule gauche.

~> Ce que votre personnage aime :: Zara aime beaucoup les animaux et la nature et ceux-ci le lui rend bien. Elle aime contempler le ciel et observer les nuages. Elle aime se sentir aimée et appréciée. Elle aime se sentir vivante, sentir le vent qui souffle contre son visage. Elle aime les petits plaisirs simples de la vie. Elle aime apprendre de nouvelle chose et d’étudier ou de lire à l’extérieur.

~> Ce que votre personnage n’aime pas :: Zara n’aime pas être confinée à l’intérieur, entre quatre murs et rester inactive ou immobile trop longtemps. Elle n’aime pas décevoir quelqu’un ou trahir sa confiance. Elle ne supporte pas de voir des gens souffrir. Elle n’aime pas les gens irrespectueux ou trop immature. Elle n’aime pas être seule trop longtemps et trop souvent.

~> Point fort :: Le point fort de Zara est sa ténacité et de son amour de la vie. Sa force lui vient de son envie de protéger les autres, de leurs venir en aide mais aussi de son envie de vivre, pour toujours s’améliorer, apprendre de nouvelle chose et surtout rencontrer des gens.
~> Point faible :: Son point faible est sa dépendance et son besoin d’amour. Elle ressent toujours le besoin d’être entourée, de sentir que les autres l’apprécie. Zara n’a pas encore appris à être indépendante des autres.

~> Talent :: Zara est très douée en tout ce qui concerne la lévitation, elle semble être très relié à l’air.
~> Compétence :: Zara est très forte socialement. Donc, elle se sent à laise dans les discussions, elle sait quoi dire au bon moment, généralement, et ne, manque pas de conversation. Sauf lorsqu’elle est très gênée ou embarrassée.

~> Pouvoir :: En plus des pouvoirs que possède les chevaliers (télépathie, guérison, rayon, sonder), Zara possède un pouvoir très développé de lévitation, elle peut même se faire léviter si elle se concentre très fort. Elle est très à laise et douée en télépathie. Parfois elle arrive à communiquer avec des non-magiciens, mais là encore, elle doit beaucoup se concentrer. Elle peut aussi masquer sa présence, grâce au vent.

~> Autre ::

Informations Historiques

~> Histoire :: Il était une fois, un noble magicien et une servante. Le noble magicien, visita un pays, celui de Turquoise, pour y rencontrer le roi. Il réussit à obtenir une audience, la dernière semaine ayant été très tranquille et puisque il avait une importante missive à donner. Au passage il rencontra une jeune servante. Le magicien voyait une belle lumière blanche autour d’elle et cela le troubla. Il sut alors que cette femme lui était destinée. Celle-ci par contre, ne voyait rien, mais trouvait le magicien charmant. Plus tard dans la journée, elle réalisa qu’il ne quittait plus ses pensées, elle revoyait dans sa tête le charisme qui se dégageait de lui et son magnifique sourire. Elle aurait aimé le connaître, mais l’amour d’un magicien lui était interdit. De son côté, le magicien du se forcer pour sortir cette femme, qu’il savait son âme sœur, de son esprit pendant qu’il parlait au roi et lui présentais la missive. Le magicien fut ensuite convié aux prochaines festivités qui auraient lieu dans tout le royaume, et il accepta.
Il se mit alors à penser à un moyen de séduire sa belle et de les faire se rencontrer. Il aurait pu lui envoyé un message télépathique, mais cela aurait effrayé inutilement la jeune femme et elle n’aurait pu lui répondre. Il aurait pu lui envoyé une lettre, mais qui lui disait qu’elle savait lire, et il ne connaissait ni son nom, ni l’endroit ou elle habitait. En plus ce n’était pas très discret. Ce fut le destin qui les réunit. Lors d’un bal masqué, tel cendrillon et son prince.
Par la suite, ils se rencontrèrent plusieurs fois. Mais le magicien devrait bientôt quitter le royaume, et elle ne pourrait pas le suivre. Sachant qu’elle ne pourrait pas connaître le bonheur sans lui, elle se donna tout entière.
Cette nuit fut magnifique. Pleine d’amour et de désir. Malheureusement, quelques mois plus tard, la servante réalisa qu’elle était enceinte, et ce, sans être marié. Ce qui serait un grand déshonneur pour elle. Elle se résolut à s’enfuir pour se protéger. Elle mourut désespéré après son accouchement, et le couple qui l’avait aidé lors de cette expérience difficile, décida d’emmener l’orpheline au palais.
Le roi fut touché par cette enfant et son histoire et décida, avec sa femme de l’adopter. Cette enfant serait élevé comme une princesse et se nommerait Zara. Zara connut donc une vie aisée et facile, mais aussi les regards haineux et lourds de reproches des autres. Ceux qui connaissait l’histoire de sa mère, traitait Zara de bâtarde et insultait la mère de cette dernière en la traitant de pute et de traînée, devant elle. D’autres étaient jalouses de son sort et de l’amour que la famille royale lui portait.
Un jour, Zara découvrit son don de lévitation. Elle voulait cueillir une pomme dans un pommier, beaucoup trop haut pour elle, lorsque sans prévenir, la pomme se détacha de la branche et se dirigea dans la main de Zara. Ceux qui assistèrent à cette manifestation, eurent peur d’elle, et se mirent à la traiter de démon. Le roi ayant pris connaissance de cet évènement et de la réaction des gens, se décida d’emmener Zara au château d’émeraude. Là-bas, elle apprendrait à se servir de ses dons auprès de gens qui ne la jugerait pas, et elle deviendrait quelqu’un de bien. Ce fut par amour pour elle, qu’il l’emmena au château, et pour cela Zara l’admira. Elle grandit, et devint écuyée. Elle n’aurait jamais pu être aussi heureuse.
~> Fonction :: écuyée


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:41

Bonjour Zara,
Puis-je simplement savoir pourquoi tu as mit l'histoire de mon forum comme présentation pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Oups, désolée. Je l'avais copié pour faire de la publicité sur mon forum et au lieu de "coller" ma présentation par la suite, j'ai dû "coller" l'histoire du forum... Je suis très tête en l'air.
J'ai régler ça et je suis désolée si ma présentation laisse un peu à désirer, je vais me reprendre dans le forum (si je suis acceptée).
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:32

lol Razz
Moi aussi je fais ça! Enfin pas copier les histoires pour une présentation, mais d'autre chose...Que je vais pas dire pour pas me rabaissé ou faire rire de moi XD. T'inquiète pas je t'en veux pas ^^ Comment en vouloir a une petite écuyère toute cute ? Razz

En ce qui concerne ta présentation, j'aimerais juste que tu revois ton pouvoir de Vent. Faire porter ta voix et faire venir des messages a toi...C'est comme trop fort. Enfin je trouve. J'ai plus l'impression que tu est un élémental de vent présentement et j'aime pas beaucoup beaucoup. C'est super bien pensé, mais tu es une Écuyère et, même plus tard quand tu sera Chevalier, je trouve que c'est un petit peut trop. Regarde donc et repense a ton pouvoir.

Pour ton histoire, je la trouve belle. Elle est pas longue, mais elle dit tout ce qui à a savoir. Défois des personnes font des présentations tellement longue que les lires sa devient plate...Défois des histoires ''courtes'' et précis sont mieux que des histoires longues et précis. Enfin c'est mon avis.

Voila!
Regarde et pense
Par la suite change et, si tout me va, je t'accepte avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

Désolée si j'ai pris du temps pour répondre. Je suis très occupée présentemment. Alors j'ai changer ça, et j'ai plutôt amélioré son don de télépathie. Ça reste dans le même domaine et je crois que ça va pas faire "trop".
En général j'adore que mes personnages contrôle le feu, mais je ne trouvais pas ça assez original, alors je me suis tournée vers l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:13

Beaucoup mieux ^^
Je t'accepte ma grande Cool
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Hourra! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Empty
MessageSujet: Re: Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]   Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara d'émeraude [Acceptée par Shlovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Zara
» Shlovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: L'historique des présentations :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser