Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trois semaines s'est long...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

Quelqu'un pourrais me dire qu'est-ce qui sais passer depuis trois semaines.. car j'étais a un camp de cadet!
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

Pas grand chose. C'est l'été et tout le monde est en vacances! Il y a eu de nouvelles présentations cependant et il risque d'y avoir deux immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

ok il a n'a sdu une ou un d'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:14

nonnn Mad C'est long lolll
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:19

Mwais bah désolée que ce soit si long, mais avec une admin injoignable ça aide pas particulièrement.
Geesh. Je veux pas que ce forum tombe! Malheureusement, comme c'est là, y a pas le choix...
(J'ai passé trop de temps à travailler mes présentations... et le décor! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:55

À la fin de l'été ça va aller mieux, les gens vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

ouais.. car la sais les vacance et tout.. comme moi je fait etre moins actif pendant encore trois semianes car je demennage...alors les ordis de ma mason vont etre deconnecter..
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

MERCI BEAUCOUP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois semaines s'est long... Empty
MessageSujet: Re: trois semaines s'est long...   trois semaines s'est long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trois semaines s'est long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: Suggestion, problème ou commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser