Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Publicité] La Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine
Invité




[Publicité] La Ryan Empty
MessageSujet: [Publicité] La Ryan   [Publicité] La Ryan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

Bon... Premièrement, désolée, Ô grand admin (Mais qu'est-ce que j'dis là, mwa? C'est une fille! Et j'suis admin aussi... Okay, pas vraiment, juste pour les graphs, mais quand même...), si la publicité est interdite.
J'ai du louper ce chapitre si c'est le cas.
Enfin... J'ai trouvé ce forum-là ce matin et je l'ai trouvé tout bonnement génial, alors voilà, pub time. Et si vous me cherchez là-dessus, mon pseudo c'est Andrielle. Wink

[Publicité] La Ryan Bannnn10
Descriptif : RPG
[Publicité] La Ryan Bienvenueza0
[Publicité] La Ryan Pageaccueilxr4
Scénario : La Ryan, l’un des mille mondes parallèles au nôtre, celui de la Terre.
Vivent en La Ryan en grande partie des humains, mais aussi des Vampires, des elfes et des fées. Mais pas dans la tranquillité…
…Loin de là…
A la suite d’une longue série de conflits aussi discrets que sanglants entre Altemäre et Ceryen, deux des cinq Empires et Royaumes qui se partagent le monde de La Ryan, le Roi de Ceryen fit assassiner l’Empereur d’Altemäre. Ce régicide fut le coup d’envoi d’une guerre qui fit rage pendant près de vingt ans…
Se rallièrent à la cause d’Altemäre les nations de Lemee, Nea et Iv qui, en cas de victoire de Ceryen et de ses cruels soldats, risquaient de ne pas conserver leur liberté bien longtemps. Mais, même à quatre contre un, les forces des Alliés ne l’emportèrent pas, et ne l’emportèrent jamais. Ceryen demeurait supérieur sur le plan de la guerre, aussi bien par le nombre que par la technique, et semblait animé de ce que l’on pouvait justement appeler la rage de vaincre. Ce peuple sanguinaire n’était pas parti pour céder sa place…

Durant vingt ans, des combats incessants déchirèrent les peuples et les cœurs, et mirent à feu et à sang les contrées de ce monde voué à une guerre sans merci, qui semblait n’en vouloir jamais finir. Du côté de Ceryen comme d’Altemäre, les morts affluaient, pour être aussitôt remplacés par d’autres soldats assoiffés de vengeance vis-à-vis de leurs frères, pères et même sœurs disparus…

Cependant, un événement marqua le départ d’un retournement de situation.
Ce fut le massacre de Talerdia, une ville à l’Est de l’Empire d’Altemäre, près du bras de terre qui fait la jonction avec le territoire de Ceryen, qui donne un coup de fouet aux altemäriens. L’avant-garde d’Altemäre étant tombée de ce côte-ci, la cité tomba aux mains des ceryens. Lesquels furent sans pitié ; ils ne se contentèrent pas d’éliminer les soldats qui osèrent leur résister, y compris ceux qui leur offrirent leur reddition : ils firent également exécuter les femmes, les enfants, les vieillards…
Et ces hommes ceryens, qui, touchés par le virus de la guerre et de la violence, avaient muté en monstres, fêtèrent royalement leur victoire.
C’était sans compter la colère des altemäriens. Aveuglés par la haine de l’ennemi, ils concentrèrent près de quatre-vingt dix pour cent de leur armée sur une tâche, qu’ils s’employèrent dès lors à accomplir. D’énormes mouvements de troupes de leur part repoussèrent les soldats ceryens dans le bras de terre, et s’ensuivit un mois d’attaques à l’aveuglette, d’expéditions suicidaires, qui se terminèrent dans un bain de sang pour les deux camps. Ils n’étaient plus assez de vivants pour enterrer ne serait-ce que la moitié des défunts…

Presque tous leurs soldats étant passés de vie à trépas dans cette offrande au monde des morts, les deux camps se virent contraints de signer une trêve, le temps de reconstituer le gros de leurs troupes. Ce n’était pas la fin de la guerre pour autant, juste une préparation pour un ultime combat qui déciderait de l’avenir de La Ryan tout entier…


Cela fait maintenant près de dix ans que dure cette trêve. Inutile de dire que les différents peuples s’en contentent fort bien. Ils n’ignorent pas que ce n’est que le calme avant la tempête qui emportera nombre d’entre eux, mais que demander de mieux pour le moment ?
…‘Calme’…
C’est le seul mot qui compte, et le seul qui s’impose dans l’esprit de tout humain, Vampire, elfe ou fée de La Ryan. Ils savent que d’un jour à l’autre la guerre peut reprendre, alors ils en profitent pour vivre leur vie ; elle leur appartient encore, et cela risque de ne pas durer…
Tous se mettent à voyager pour lier connaissance avec d’autres personnes, affirmer leurs convictions, découvrir le monde, mais aussi se faire leurs premiers ennemis…
…Se forment des alliances, des organisations indépendantes et anarchiques ; se nouent des contacts, des liens ; s’engagent des périples, des combats…
…les vôtres…


Pour cela, une adresse : http://mondedelaryan-rpg.forumotion.com
Logo : [Publicité] La Ryan Banryanis0ag5
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 48 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




[Publicité] La Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] La Ryan   [Publicité] La Ryan Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Ça paraît très intéressant, j'aime beaucoup le concept. Depuis avoir lu "Twilight" de Stephanie Meyer, les vampires m'intriguent beaucoup. lol

En passant, je conseillerais ce livre, ou sa traduction française "Fascination" à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurée
Invité




[Publicité] La Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] La Ryan   [Publicité] La Ryan Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:12

Oh, j'ai adoré ces livres! Et puis le site a l'air super, mais je suis inscrites sur trop de sites rp, je ne sais plus ou donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité] La Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] La Ryan   [Publicité] La Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité] La Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser