Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Invité




Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Empty
MessageSujet: Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)   Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Informations Personnelles

~> Nom :: D'Émeraude. Son nom d'origine était Saranraë.
~> Prénom :: Luna
~> Surnom ::

~> Âge :: 20 ans.
~> Race :: Humaine

~> Royaume d’origine :: Diamant.
~> Famille :: Elle est orpheline. Elle et sa soeur Kytiara (qui a 4 ans de moins qu'elle) ont toutes deux été élevées par des nobles. Kytiara est d'ailleurs toujours avec eux.
~> Royaume de résidence :: Émeraude

Informations physiologiques et psychologiques

~> Description physique :: Luna est une jeune femme svelte et très grande, qui se sert d'ailleurs de sa taille comme d'un avantage en combat. Un visage gracieux malgré ses traîts relativement commun, des yeux noisette (même s'ils ont sorti vert en rétrécissant mon avatar...) et des lèvres minces et déséchées par le temps passé à l'extérieur. Ses yeux, pourtant d'une couleur courante, attirent l'attention par leur brillance, la lueur d'espoir qui y brille en permanence et la joie de vivre qu'ils reflètent. Mais ce qui surprend lorsqu'on l'aperçoit, ce sont ses cheveux, qui détonnent avec les traîts trop communs de son visage. Ses cheveux qui, malgré qu'ils soient blonds, prennent une teinte de vert tendre sous certains angles de lumière. Une cascade de mèches aux reflets étranges qui tombent jusqu'à ses hanches, entravant trop souvent ses mouvements.
Vêtue d'une tunique et de pantalons d'un vert pâle, presque blanc, ceintrés faits de toile légère sous son armure verte de Chevalier — légèrement modifiée, il faut l'admettre, — ses habits ont au moins le seul mérite que ses cheveux n'ont pas: Ils sont extrèmement utiles pour le combat, lui permettant de faire usage de toute son agilité.
~> Description psychologique :: Luna est un esprit fort, qui ne s'en laisse pas imposer mais préfère rester calme plutôt que s'emporter. Elle réfléchit en toute situation et ne dit jamais un mot de trop, choisissant plutôt des phrases qui ont plus d'effet. Mais le fait qu'elle réfléchisse toujours avant de parler lui donne l'air d'être calculatrice, parfois même menteuse. Ses intentions sont pourtant des meilleures, puisqu'elle cherche toujours à calmer les esprits et les coeurs avant de régler un problème. Son empathie est sans doute sa plus grande qualité, ainsi que son don de diplomatie. Mais elle est extrèmement naïve et quoiqu'elle ne croit pas toujours les paroles de ceux qui lui sont inconnus, elle porte une confiance aveugle aux êtres célestes et pourrait facilement se retrouver corrompue par l'un d'eux s'il avait des intentions différentes de celles qu'elle croit. Vaillante au combat quoiqu'elle cherche toujours à utiliser un raisonnement logique dans ses attaques comme en défense, son agilité la sauve toutefois de peu de son temps de réaction, la faute incombant une fois de plus à son esprit trop analytique.
~> Signe particulier :: Les reflets verts de sa chevelure. En fait, son intérêt pour le vert en général pourrait être un signe particulier.

~> Ce que votre personnage aime :: Le vert (une passion inexpliquable...). Aider les gens. Les discussions diplomatiques. S'entraîner à l'épée. Les Dieux. Sa soeur.
~> Ce que votre personnage n’aime pas :: Les conflits. Le feu. Se fâcher. Ceux qui se moquent de sa foi. La compétition. Rester dans l'ignorance.

~> Point fort :: Son agilité et sa technique en combat. Son empathie et sa volonté d'aider les autres.
~> Point faible :: Sa foi, si forte puisse-t-elle être. Sa naïveté. Son esprit analytique qui lui tend souvent des pièges.

~> Talent :: Diplomatie.
~> Compétence :: Maniement de l'épée, de l'arc, de la dague et de la lance. Son arme de prédilection est toutefois l'épée.
~> Pouvoir ::
- Télépathie
- Lecture des esprits
- Propagation
- Guérison
- Lévitation
- Rayons électriques (De même force que les rayons incandescents. Les remplace.)
- Vagues d'apaisement (Extrèmement développées. Si c'est ce qu'elle veut, Luna peut littéralement endormir une personne avec une vague d'apaisement particulièrement puissante, ou calmer complètement une personne colérique.)

Informations Historiques


~> Histoire :: Les flammes léchaient, mordaient, dévoraient tout sur leur passage, sans distinction. Murs, meubles, souvenirs de famille... Une femme se tenait dans l'encadrement d'une porte, un bébé d'à peine un an dans les bras. Elle ne pouvait traverser le barrage incandescent sans se tuer, et pourtant elle ne pouvait se permettre de laisser périr sa cadette.
De l'autre côté du brasier, une fillette de cinq ans aux cheveux d'une étrange teinte verdâtre regardait la scène avec curiosité. Pourquoi le feu qui était dans le foyer était-il maintenant... partout? — "Luna! Vas chercher de l'eau! Sauve Maman!" lui cria une voix dans sa tête, sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Qui était Luna? — Pourquoi sa mère avait-elle peur du feu? Il était pourtant gentil, il les réchauffait...
Mais elle commençait à étouffer.
Sa mère toussait comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait attrappé cette étrange maladie... La pneumonie? Celle pour laquelle elle avait du aller chercher le guérisseur du château, et qui avait laissé sa mère tellement faible... Est-ce qu'elle l'avait encore attrappée?
La mère ne pouvait plus respirer, et sa plus jeune enfant commençait à pleurer à cause de la fumée qui l'affectait aussi. Elle n'avait plus le choix...

"Maman? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu tousses? Pourquoi tu pleures? Maman?!"

Un cri de douleur échappa à la mère, qui traversa les flammes en se brûlant complètement les jambes. Elle était trop faible pour continuer et elle le savait. Tombant par terre parce que ses jambes brûlées ne la supportaient plus, elle fit de son mieux pour protéger sa bambine de l'impact avant de la tendre à son aînée, essayant tant bien que mal de cacher sa douleur.

"Emmène Kisha. Partez d'ici... Mart..."

La fillette prit sa soeur et courut — "Non! Luna! Tu peux encore la sauver!" intervint une fois de plus la voix dans sa tête — alors que les flammes consumaient le corps de sa mère.

Et Luna d'Émeraude se réveilla en sursaut.

~*~

Encore ce rêve.
Le seul souvenir qu'elle avait d'avant son adoption.
Elle se rappelait exactement les instants qui avaient suivi, la maison qui s'était effondrée, le cousin du roi qui était passé près des restes de la demeure et s'était arrêté en voyant les deux enfants. Les questions qu'il lui avait demandé, à elle, l'aînée, et qu'elle ne se rappelait plus comment répondre.
"Comment tu t'appelles, ma chérie?" Elle ne le savait plus. "Et elle, quel est son nom? C'est ta soeur, non?" Elle avait hoché la tête, ne pensant pas que le nom de sa soeur était Kisha. La fillette n'en avait plus la moindre idée.
Et elle ne se rappellerait jamais de son nom, sinon qu'il contenait, quelque part, la syllabe 'Mart'. Ce n'était pas un prénom, ni un surnom, ou du moins pas un nom pour une fille née à Diamant.
Elle lui avait dit que sa mère avait été prise dans les flammes, et que son père ne s'était jamais réveillé. Il avait répondu qu'il les prendrait toutes les deux sous son aile, que de toute manière sa femme ne pouvait pas avoir d'enfants mais qu'elle en voulait depuis si longtemps.

Luna... Oui, Luna, ça avait été son nom à partir du moment où sa mère adoptive l'avait vue. Luna avait passé seulement trois ans chez les Saranraë. Sa soeur était la petite préférée de tous, et d'elle encore plus. Mais elle, lui avait dit son père adoptif, était plus spéciale.
Elle n'avait comprit en quoi qu'au moment où elle avait été reconduite à Émeraude.

~*~

Le Chevalier Luna d'Émeraude se leva, revêtit ses habits vert pâle, brossa ses longs cheveux aux reflets verts. Elle avait pris l'habitude de s'habiller de cette couleur à partir de son arrivée à Émeraude, parce qu'elle se sentait plus dans son élément dans ce royaume qui portait le nom d'une gemme verte. Ou du moins, c'était ce qu'on avait prétendu. Elle seule savait la vérité, et elle était heureuse qu'on ne lui pose pas de questions sur ce sujet.
Le vert était à l'opposé du rouge, à l'opposé des flammes... Le vert était calme, et elle était satisfaite de cette tranquilité.

~*~

"Luna, pourquoi ne réussis-tu pas à lancer des rayons incandescents?" lui avait demandé la magicienne âgée d'à peine trois ans de plus qu'elle, lorsqu'elle avait quatorze ans.
"Je déteste les flammes. Et vous, quelle est votre excuse?" avait-elle répondu d'une voix beaucoup plus ferme qu'à l'habitude, se redressant de manière tendue.
"Je ne peux pas attaquer. Si j'utilisais des rayons blessants, c'est mon utilité en tant que support qui s'en ressentirait. Mais rien ne t'empêche de canaliser ton énergie intérieure sous une autre forme, tu sais? Pourquoi ne pas essayer une forme plus subtile? L'électricité, peut-être?"
"Le feu est supposé être plus facile..."
"Pour quelqu'un qui n'y a pas été exposé. Essaie de lancer un rayon électrique, pour voir. Pense au courant qui traverse tes doigts, et projette-le."
L'écuyer avait tenté, et échoué. Mais Raine l'avait fait reprendre jusqu'à ce qu'un rayon doré s'échappe d'entre chacune de ses mains, puis encore jusqu'à ce qu'elle le maîtrise parfaitement. C'était une tâche ardue, mais bien plus facile que celle d'être confrontée aux flammes infernales qui avaient tué ses parents, aux yeux de Luna.

~*~

Comme tous les matins, Luna d'Émeraude se rendit au temple pour prier Parandar d'accorder aux Chevaliers le succès de leur quête. Sur son chemin, elle croisa le Chef de l'Ordre, Shlovan, qu'elle salua d'un signe de tête avant de continuer, se perdant dans un autre souvenir.

~*~

Âgée de 17 ans, Luna Saranraë venait d'être adoubée Chevalier. Ses études avaient été précipitées, mais elle était parvenue à maîtriser suffisamment ce qu'on lui avait appris pour protéger efficacement Enkidiev.
Aussitôt son adoubement terminé, elle s'était précipitée au temple. Quelques mois auparavant, elle y avait aperçu un miracle: Un villageois était allé prier la déesse Sauska de lui accorder la guérison de la blessure de son bras. Visiblement il l'avait fauché en coupant le foin de ses terres. Il avait prié durant quelques minutes, et Luna espérait sincèrement qu'il s'en remettrait. Même le meilleur des mages ne pouvait guérir un bras qui pendait de cette manière, presque arraché. Et pourtant, une lumière bleue tomba sur le fermier blessé... qui ne le fut plus l'instant où l'éclat se dissipait. Luna avait remercié la déesse de lui avoir permi d'assister à ce miracle et était repartie.
Depuis, elle venait chaque fois qu'un événement particulier se produisait, remerciant les dieux de lui permettre de vivre un jour de plus, leur demandant parfois des conseils...
Et ce jour où elle fut adoubée, une image lui apparut dans le temple. Lumineux, Parandar lui-même lui transmit son message.
"Ce n'est pas à nous de répondre à tes questions, mais à toi-même, Chevalier."
Cette appellation lui semblait étrange, mais elle était trop choquée pour protester.
"Fais-toi confiance et apprends des autres autant que de toi-même."
Une lumière verte était tombée sur elle, un éclat qu'elle avait tout de suite apprécié. Sans doute Parandar — ou n'était-ce qu'un envoyé? — le savait-il.
Elle avait reçu la faculté de lire les esprits de ceux qu'elle côtoyait, avait-elle réalisé plus tard. Et celle de calmer les âmes les plus tortueuses. Si elle-même était agitée, elle savait qu'elle n'avait plus le droit de le montrer.
Les Dieux avaient parlé.

~*~

Une chose lui semblait toujours étrange. La raison pour laquelle elle n'avait aucun souvenir de l'époque d'avant l'incendie.
Et qu'elle fut âgée de huit, quatorze, dix-sept ou vingt ans, Luna l'avait toujours ignoré. Que sa soeur s'appelle Kytiara ou Kisha lui importait peu. Depuis la première fois où elle avait fait son habituel cauchemar, elle l'avait appelée Kisha.
Mais elle n'avait aucun moyen de savoir quel était son propre nom, qui étaient ses parents, comment elle avait vécu jusqu'à l'époque de l'incendie. Elle ne se rappelait plus à quoi ressemblait sa mère, à part ce visage affaibli par la maladie et la peur des flammes qui lui apparaissait dans ses rêves. Elle ne se rappelait plus rien de son père, ni pourquoi il ne s'était pas réveillé la nuit de sa mort.
Et si parfois elle se rendait à Diamant pour questionner Kytiara, qui était à présent la Comtesse Saranraë depuis le décès — de vieillesse — de leur mère adoptive, il n'était pas surprenant que celle-ci ne se rappelle absolument rien. Elle n'était qu'un bébé, à l'époque...
Mais Luna voulait savoir, et elle se promettait de savoir un jour, même si pour cela elle devait prouver aux dieux qu'elle était digne de tous les secrets au monde.

~> Fonction :: Chevalier d'Émeraude


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)   Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Bienvenue! J'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)   Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Merci beaucoup!
J'ai eu beaucoup de mal à faire une histoire convenable... et une fois encore, je trouve qu'elle est un peu trop mêlante avec les flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)   Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:41

Magnifique !!
Je t'accepte et j'ai aucun point négatif a dire ^^
Bon rp Luna

Présentation acceptée par Shlovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)   Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Luna (Acceptée par Shlovan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shlovan
» Chambre de Luna
» Absences de Raine/Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: L'historique des présentations :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser