Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ premier topic de flood!!! ~~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

Bon ben je vois que personne n'a penser a faire un peu de flood pour apprendre a se connaitre alors je vais commencer!
alors bon ben

Salut a tout le monde!!

Bon ouin me sens comme genre un peu seule mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:19

lol ^^
T'es pas seule Lily
Shlovanichou est là et il arrive a ta rescousce *Tatatatatatatata* Cool
Le super Héro de la soirée Razz

On part un jeu...Ouin...Bien quand je avis avoir une idée de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

Salut a vous deux,... je suis la y too. Very Happy

quelqu'un a parler de jeux????? cheers

le seul probleme cest que cest toujours la meme chose sur tout les forum mais bon,......... moi jen ai un que ca fait longtemps que je nai pas vue.

Sa sappelle la phrase.

Jexplique, je part une phrase * histoire * puis tout le monde a la suite de lautre continu lhistoire. Si vous avez des questions ne vous genez pas,......

je commence,................. bah non je vais le faire sur un autre topic,...........
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:50

Hmm.. Ça vous dirait pas de faire du RP au lieu de flooder?
Non? Bah okay, j'm'la ferme. De toute façon j'suis toute seule à cette heure-là, et j'suis là parce que j'ai pas pu poster ma présentation à moitié finie plus tôt parce que Forumactif marchait pas.

Est-ce que j'ai été la seule à avoir des problèmes avec Forumactif aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

Salut a toi Raine,........ ^^'

De 1 on ne fait pas que flooder,... pour ma part jattend quon me repond alors je nai rien dautre a faire.

et je suis desoler que tu n'ais pas ete capable de finir ta presentation,... et tu nes pas la seul a avoir eu des problemes avec ce forum,... et pas que lui dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:54

AHHH plein de monde sont arriver!!!


Ben boujour!

Bon ben là on parle de quoi? car sinon c'est comme poche!

alors donner des idee!!!!!

parce que moi j'en n'es comme pas fac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:42

Bah le but d'un topic de flood c'est de parler de n'importe quoi, non? (Au fait, non je suis pas arrivée de nulle part... Ici Raine^^)

Tant qu'à continuer de parler...
Elsenia, désolée si j'avais l'air chialeuse, c'était pas mon but.
Et je me suis renseignée sur le forum de Forumactif. Finalement c'étaient les trois-quarts des forums récents qui ont eu ce problème-là. Rolling Eyes
(Vive Forumactif et ses multiples bugs... *soupire*)
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

Sincèremment j'ai absolument rien compris!
Alors si on parlais de... films! Il y en a tellement que je veux aller voir!
Pirates des caraïbes, Harry Potter 5, Fantastic4 2...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

Moi aussi je veux voir Pirates des Caraïbes! J'y vais ce week-end, en fait. J'ai hâte!! (J'l'attends depuis que j'suis sortie de la salle de ciné le lendemain de la sortie du deuxième lol.)

Et dernièrement je suis allée voir Shrek 3. Les mini-Shrek sont trop mignons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:02

Oui c'est cute! Le nombre trois est magique ce mois-ci, à ce qui paraît! As-tu vu Spiderman3? Il était super réussis, le meilleur des trois, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

Non, j'ai pas eu la chance de voir Spiderman. Mais j'en ai tellement entendu parler...
Le mois de mai a vraiment été le mois des 3èmes films. Ou du moins des troisièmes films des trilogies les plus attendues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:01

Sérieusement, il y a aussi plusieurs tomes 3 que j'attends et que je veux beaucoup! Alors chiffre chanceux du mois=3.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

En effet.
Quoique c'est mon chiffre malchanceux, en même temps... J'ai trois examens hyper importants dans ce mois-ci, j'en ai fait deux jusqu'à maintenant et je me suis passablement plantée. (20% de moins que ma moyenne habituelle, ça frappe quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

Moi en fin de semaine je suis aller voir Pirate des Caraïbes 3 !!
Et oui Raine, mon namoureux ma finallement appeller ^^ et le film était SUPER BON, mais j'ai un conseil pour vous...Si vous souhaitez voir Pirate des Caraïbe, arrengez-vous pour être dans une salle, qui a de bon banc...Car 3h de temps c'est long dans des bans qui donnent mal au fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:15

Heh, bah y aura pas trop de problèmes pour moi. L'avantage dans les petits cinémas c'est que les bancs sont les même d'une salle à l'autre, et ils sont tous confortables. XD
Contente de savoir que ton détesteur de téléphone s'est décidé à t'appeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

Il n'y a pas tous les mêmes bancs au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

Ça dépend d'un cinéma à l'autre.
Dans un ciné où j'suis allée y a pas longtemps, les salles les plus grandes ont des bancs plus durs et plutôt inconfortables, tandis que les plus petites ont des bancs de meilleure qualité.
D'une certaine manière, je trouve ça logique. La plupart des cinés veulent pas dépenser une somme astronomique pour des bancs, alors ils en mettent des plus cheap dans leurs grandes salles.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:56

Faut dire que je n'ai pas exploré beaucoup de cinémas, mais un cinéma contenait toujours les mêmes bancs dans toutes les salles, même au Rainbow qui est un cinéma mais plus petit et beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Au cinéma Le Paris, à Valleyfield (oui, je sais, je viens d'un trou perdu), c'est tout petit et les bancs sont effectivement tous les même.
C'est plus facile pour les petits cinémas d'être plus confortables. Et j'aime mieux ça comme ça lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Moi je viens d'Ottawa, et je vais surtout au "silvercity" et au "cineplex". Des cinémas assez populaires. Et les bancs sont tous les mêmes. Mais c'est quoi le point de ne pas avoir les mêmes bancs dans un même cinéma???
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

Économiser.
Certains cinés ont la bannière de grandes compagnies (exemple, les cinéplex) et comme ils doivent déjà payer pour le nom, ils cherchent parfois à reprendre dans quelques autres domaines, dont la qualité de la marchandise. Évidemment, ils cherchent encore à s'attirer des clients donc ils doivent faire un compromis.

Enfin... C'est que des bancs, et c'est définitivement pas ça qui va m'empêcher d'aller au cinéma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

Bon point. je crois qu'on devrais changer de sujet. Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

Disons que moi j'ai comme pas d'idée pour un sujet alors on va parler de rien...
Lol'x je sait même pas si sa se fait mais en tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:40

Rien est un mot de quatre lettre, antonyme de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

C'est un synonyme de néant, aussi, mais pour une étrange raison ça veut pas dire la même chose.
C'est le cas de synonymes le plus bizarre du dictionnaire à mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ premier topic de flood!!! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ premier topic de flood!!! ~~   ~~ premier topic de flood!!! ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ premier topic de flood!!! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser