Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réponse à un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

Pour ceux qui cherchent quelqu'un pour faire un peu de RP, ou simplement pour les aider à passer à une autre étape de jeu, demandez ici!


Personnellement j'ai besoin de:
1- Quelqu'un à qui j'aurais envoyé mon message télépathique.
Seule restriction: La personne doit se trouver à Émeraude.

2- Quelqu'un pour interagir avec Luna, dans la cour. Ça fait des mois que je veux continuer son RP!
Restriction: Même chose, la personne doit être à Émeraude. Ce serait bien si c'était un écuyer ou quelqu'un sachant se battre, mais c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

Je veux bien poster avec Luna dans la cour mais je n'ai pas un aussi bon niveau de rp. Peut-être préfèrerais-tu quelqu'un de plus expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

Y a pas de problème! J'écris beaucoup, mais c'est pas nécessaire d'avoir le même niveau pour me répondre... Et puis ça fait de la pratique, probablement des deux côtés! Smile
(Je dois vraiment apprendre à limiter mes messages de verbose...)

Enfin, je t'attends!

(Je savais pas que je faisais fuir les autres avec mes posts de fous... O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

Voilà! Je t'ai répondu!

Mais ne change rien, j'aime ça lire des longs posts, ça m'occupe! Et tu écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:12

Merci Embarassed

Je vais répondre quand j'ai un peu de temps libre, probablement aujourd'hui ou demain.^^
(C'est long faire des messages-roman!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

Hmmm... Zara? Es-tu toujours en vie?^^
J'ai répondu le 21, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Je suis vraiment désolée si je prend mon temps pour répondre mais j'ai été très occupée la semaine passée par mon campe et des choses à faire avant de partir et maintenant je dois rattraper mon retard en classe. Je vais essayer d'y travailler jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

Okay, c'est bon. Je voulais juste avoir des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

Voilà. Je suis vraiment désolée du temps que ça a pris. Je sais comment c'est énervant d'attendre pour une réponse qui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

T'en fais pas pour ça.
Actuellement c'est moi qui est un peu prise, j'aurai pas le temps de répondre avant quelques jours, probablement dimanche. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à un sujet Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un sujet   Réponse à un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser