Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Evaëlle
Administrateur
Evaëlle


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Les règlements du forum Empty
MessageSujet: Les règlements du forum   Les règlements du forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:28

[~]


    Bonjour à tous!
    Avant toute chose j’aimerais vous remerciez de vous avoir inscrit sur mon forum. Voir des membres s’inscrire est réellement ce qui a de plus beau pour un administrateur ou une administratrice d’un forum, car cette personne peut prendre en considération que sont forum est aimé des autres membres et fonctionne bien. Chose que je peux constater en vous voyant inscrit sur mon forum. Je vous en remercie une seconde fois ^w^




[~]



Règlement*1
    Avant toute bonne chose il sera préférable que vous sachiez les règlements du forum et son fonctionnement. Si vous êtes déjà inscrit alors c’est parfait!! Vous n’êtes même pas obligé de lire la seconde règle ^^. Si vous n’êtes toujours pas inscrit et bien lisez les règles avant toute chose et assurez-vous d’avoir comprit. S’il a une règle ou deux de pas comprit ce n’est pas plus grave que ca. Je ne vais pas en faire tout un plat. J’espère juste, quand gros, les règlements soit comprit.


Règlement*2
    Vous inscrire et faire une belle présentation pour présenter votre joueur. Assurez-vous de bien remplir le formulaire et de respecter ce qui est demandé. Prenez-note que personne ne post dans les présentations des nouveaux membres s’il n’est pas modo ou admin, à moins que l’histoire vous concerne. Sazhez aussi que je viens souvent sur le forum, si je n'ai rien dis dans votre présentation c'est que je pense. Pas besoin de m'envoyer un Mp pour me dire que vous avez postez.


Règlement*3
    Le respect est primordial. J’aimerais que se forum soit plaisant et amusant. Je ne suis pas méchante et vous ne l’êtes surement pas…Alors ont à aucune raison de pas être poli les uns envers les autres. Soyez happy ^w^


Règlement*4
    Dans vos relations amoureuses, pas de détail extrême dans vos scène. Faite bien attention au écart d’âge trop élevé. Sachez que les coups de foudre ce n’est pas vraiment réaliste, alors faite attention a ce petit détail


Règlement*5
    Le langage. C'est simple, on est sur un roleplay de type fantastique. On ne vous demande pas de parler comme dans ce temps-là, mais ce serait peut-être bien de garder un langage correct, d'éviter d'écrire comme sur MSN et de pas trop faire de fautes d'orthographes. Aussi, si c'était possible d'éviter les anglicismes du langage d'ados de maintenant (comme cool, full, et autres petits mots qu'on retrouve si souvent dans nos conversations..) à moins d'être en hors-jeu.


Règlement*6
    Je demande un total complet de sept lignes dans vos postent. Tous les postes n’ayant pas sept lignes plaines, seront renvoyés à leur destinataire s’en préavis pour un changement.


Règlement*7
    Attention a votre choix de pouvoir, car je pourrais très bien refuser si je trouve que c'est trop. Faite attention, car c'est pas tout le monde, qui a des pouvoirs. Si vous n'êtes pas membre d'un ordre (Émeraude ou Irianeth), si vous n'êtes pas mage ou magicien(e) ou immortel(e), il est interdit d'avoir des pouvoirs. Bien sûr si vous avez une TRÈS bonne raison, c'est discutable ^^


Exclamation Amusez-vous bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» L'histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Bonjour et Bienvenue :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser